Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lifaen07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:31

Hello, je m'appelle Emilien, j'ai 15ans, et je suis en 2nd ses, bien que mon penchant pour le glandage et les livres m'oriente vers un 1er "L", très vulgairement appeller littéraire alors que l'on n'y étudi guère que les classiques les moins intéressants. Passioné de crumble, d'une bière bio nommé "Strumbio" et de ... trotinette, je suis aussi un fana de wow.

Ig j'ai pas moins de 5 persos, d'on, vous me passerai les comentaires, 4stuff bouse (d'on le perso que je veux intégrer a la guilde) et un druide heal assez bien stuff, mais tout est relatif...^^. Donc mon chaman heal(Milduc, je sais pas si vous connaissez le démo h2 Leduc, si bous le connaissez vous comprenez je pense...), car, le fait est que j'aime heal (aussi tank, mais un peut moin) et à votre entière disposition les soirs dans la semaine, sauf peut-etre demain et après demain (devoir commun...) et les week-end ou je fait pas la fête. Je suis stuff comme un grosse merde, cela va sans dire, et j'arrive a être le meilleur heal d'un bg même avec sa. Je dirais juste pour la deffence de mon stuff, que le bouclier pvp et plus loin du tout, vais crever un peut moins vite, c'est net. Bon voilà, j'ai fait le tour je pense, je connais aucun membres de votre guilde à première vu, mais j'aime beacoup, beaucoup, le nom! Quand a ceux qui pourrais penser que je viens pour me stuff, je leur dirais que je pouvais mettre ce perso dans la "Sweet-fatality" si je le voulais, laquelle permet de ce stuffer rapidement. Mais j'ai le désir de me faire une guilde de pote sans prise de tête mais avec un bon niveau de jeu quand même faut pas abuser! donc voilà, avec mes amitiées, et un franc désir de vous trouver des surnoms, a bientôt in-game, si je suis pris bien sur.


(toutes mes excuses pour les abérations orthographique, je suis nul de naissance en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

Pas de problème pour les fautes, mais si tu vas en L va falloir t'entrainer !!! Smile

Moi je trouves que tu es intérressant et on se fiche un peu de ton stuff, le plus important c'est que tu es un heal et tu m'as l'air sympathique !

Moi je met un +1 a ta candidature Smile

PS : Tu es le Leduc des H2 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Kintoras




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:07

Oui c'est sur que pour aller en première L il y a des progrès à faire ;D

Mais c'est vrai que, comme Greyus l'a dit, tu as l'air bien sympa et tu heal, ce qu'il nous manque (hein délen t'aime pas ça le heal, surtout avec ton casque x) ). Donc je mettrais bien un +1 aussi.

Je ne vois pas non plus le rapprochement "Milduc" "Leduc", explication? Tu nous fait un commentaire composé et une dissertation stp x)
Revenir en haut Aller en bas
déléndrill

déléndrill


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:18

hey foutez la paix a mon cacsme vindjous xD

sa roxx du slip moi jdit les h2 se foute tellement de ma gueulle qu'il en oublie de me taper jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://labellealana.monbebeblog.com/
lifaen07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Milduc-leduc   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

Ben pour le rapprochement entre Milduc et Leduc, c'est que ce gars ma pas mal kill quand je jouer mon druide, et que une fois j'ai eu l'idée de me faire un perso h2 et de lui parler. On a trouver une soluce, pour pas qu'il me kill, fallait que j'ai un nom qui ai rapport à Duc, sinon il s'en souviendrait pas. Donc, j'ai fait Milduc, je voulais Millesducs, mais c'était pris donc j'ai fait sa. Soit dit au passage que sa l'empécher pas de me tuer quand j'était amélio, mais au moins il me saluer avant xD ... Mon démo s'appelle lui Lemarquis, encore pour se moquer. Et au faite, savez vous que la moyenne d'âge chez les h2 est de 40ans... les a2 c'est 20ans, alors on va défoncer du quadragénaire les gars, go!^^

(malheuresement je suis pas leduc, j'ai ni son stuff ni son niveau de jeu, mais j'ai plus de chance que lui, car il me reste masse d'heure de jeu avant de le battre, je peut que progresser!)
Revenir en haut Aller en bas
déléndrill

déléndrill


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

heuu comment dire ........ j'ai 30 ans en janvier Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://labellealana.monbebeblog.com/
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Sa ma l'air d'etre un bon element (un heal c tout ce qui compte) je n'e t jamais rencontré ig donc je ne peu pas jugé

+1 a ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Bon alors tu es accepté dans la guilde, contacte nous in game pour qu'on te recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]   Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milduc, chaman heal, heuuu, je sais pas , prêt à heal??? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Druide Heal, Skyfer [Accepté]
» Candidature de Zorack [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Demoniste dps [Accepté]
» candidature parko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: