Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature de Zorack [Accepté]

Aller en bas 
+5
Padin
Osmøs
faustï
baldwin a
Greyus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:12

Un joueur Zorack veut nous rejoindre, il nous a demandé sur le forum iva et ne pouvant venir sur nos genres de fofos il a posté une candidature sur le fofo iva qu'il en mit en liens sur le post des mousseux du fofo iva.
Voici sa candidature. Dites ce que vous en pensez et je le contacterais plus tard in game pour le recruter !

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=48344&pid=561075&st=0&#entry561075


Voili voilou !!!!!


Dernière édition par Greyus le Ven 26 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

Citation :
-Je cherche activement une guilde mais je n'ai pas que ça à faire de m'inscrire sur tous les forums des différentes guildes...Donc je fais une présentation ici , et cela sera la seule.Si vous voulez me recruter (et donc avoir le meilleur paladin du serveur ), contacte moi ici ou ingame.
-Je suis sur le serveur Icecrown , je suis souvent connecté et je peux vous offrir un entretiens d'une à 2 minutes 25 s. Pas plus car j'ai autre chose à faire que de parler avec vous.

moi j'étais bien motivé....jusqu'a ce que je lise ça....en gros c'est la guilde qui postule pour le recruter (du moins c'est l'impression que ça me fais)

voila et la derniere ligne me fait craindre que c'est un kikoo-qui-pete-plus-haut-que-son-cul-et-qui-est-trop-bien-pour-nous

bon après je peu me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï!   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:38

Si il voulait faire foiré sa candidature sur la fin c'est gagner, le début est bon, le milieu est bon mais la fin c'est du n'importe quoi, faut éviter de prendre les gens pour des cons Very Happy

conclusion: -1


amicalement:

Candidature de Zorack [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Osmøs

Osmøs


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30

Citation :
-Je cherche activement une guilde mais je n'ai pas que ça à faire de m'inscrire sur tous les forums des différentes guildes...Donc je fais une présentation ici , et cela sera la seule.Si vous voulez me recruter (et donc avoir le meilleur paladin du serveur ), contacte moi ici ou ingame.
-Je suis sur le serveur Icecrown , je suis souvent connecté et je peux vous offrir un entretiens d'une à 2 minutes 25 s. Pas plus car j'ai autre chose à faire que de parler avec vous.

-1

Citation :
voila et la derniere ligne me fait craindre que c'est un kikoo-qui-pete-plus-haut-que-son-cul-et-qui-est-trop-bien-pour-nous

Completment d'accord avec toi...il aurait deja pu venir d'inscrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:05

-1

j'ai mit les raison sur son post pour pas quil perde de temps a venir regarder ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
sinik91




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:06

Bonjour , c'est le kikoo-qui-pete-plus-haut-que-son-cul-et-qui-est-trop-bien-pour-nous , qui est derrière l'écran... J'aimerais m'expliquer sur ma pseudo ' présentation " et plus particulièrement sur la fin , puisque cela à été mal interprété par certains...

Tout d'abords , sachez que mon fournisseur m'interdit l'accès à certaines pages , notamment celle des forums de guildes , ce qui fais que je ne peux posté ma candidature sur les forums. J'ai donc eu l'idée de faire une candidature " générale" sur le forum d'Ivalice où j'ai accès. ( J'ai demandé à un pote de surveiller ma candidature ici , car Greyus m'avait dit qu'il l'a mettrait sur le site. Et donc , il copie/colle ce que j'écris)


-Je cherche activement une guilde mais je n'ai pas que ça à faire de m'inscrire sur tous les forums des différentes guildes...


Pour garder le même esprit que le début de mon message qui étais le kikoukévinenpuissance , j'ai inventé cela , sachant très bien que de toute façon je n'avais pas accès au sites. J'ai donc voulu continué le thème kikouz. Peut être une erreur ...

je peux vous offrir un entretiens d'une à 2 minutes 25 s.

La même chose. Urza peut vous le confirmer , j'ai parlé un moment avec lui.C'était juste dans la continuité du thème du topic.

Sachez tout cas qu'Ig, je ne suis absolument pas comme ça tongue

En espérant avoir éclairci certains points...Ayant encore l'espoir d'intégrer votre guilde ... Je bois une blonde à votre santé ! drunken

Edit : Je remercie Greyus pour avoir eu l'obligeance de poster ma " candidature" ici ,et également pour signaler que j'ai supprimé la fin du message sur le forum Ivalice .( même si le mal est fait )


L'erreur est naine Wink

Cordialement,Zorack.


Dernière édition par sinik91 le Mer 24 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

si ton FAI t'empeche de repondre sur les forum privé comment a tu fait pour repondre maintenant?? il ta subitemnt suprimé ce blocage
Revenir en haut Aller en bas
sinik91




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:12

Je copie/colle ce que me dis le zorack sur msn ... il peut pas allé sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:13

ok dac....
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:49

Moi je dit +1 Je prend tout au second degré comme il m'a demandé. De plus son investissement, ces surveillances par l'intermediaire de ses potes ses nombreuses fois qu'il a tenté de nous contacter in game témoignent bien qu'il veut vraiment nous rejoindre. De ce fait j'attend de voir si les autres membres changent d'avis ou autre et je prendrais par la suite ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Amalgatir

Amalgatir


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bretagne-Morbihan
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:22

Erf, j'avais lu la candidature ce matin et je préparai le -1 mais la justification me fait changé d'avis alors ça va être un +1 de Amal Smile
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:44

heuresement que t'a des potes mec...

moi je reste neutre en attendant certains avis de menbres bien précis ( a savoir padin et faustï parce que greyus a deja parlé)
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:10

apres notre petite conversation ig je revien sur mon avis

Neutre

a toi de nous montré que tu a vraiment l'etoffe d'un mousseux!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï!2   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:52

Après des ennuis avec des je vais le dire clairement "cons" je deviens encore plus tricte sur le recrut, ta présentation m'a fait une très mauvaise impression mais vu ta justification on peux voir sa comme un humour minable, donc .................................................................................................................................................................................................."suspens"............................................................................................................................................................................un peu plus de suspens.......................................................................................................................................................................... mais c'est noël donc on va mettre +1 pour une phase de test avec un ticket pour la sortie au prremier d'érappage =)


amicalement:


Candidature de Zorack [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:58

bon aller je suis l'avis général : +1

et l'idé de faustï est a apronfondir XP
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
zorack




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:13

Bonsoir , où plutôt bonjour ,vu l'heure. Je viens d'arriver sur le lieu de mes vacances où j'ai accès à dispositon un autre ordinateur et autre FAI , donc j'en profite pour m'inscrire sur votre forum.

Je suis extrêmement content que les membres Balwiin et Padin aient changé d'avis , et surtout que Greyus m'ait compris ( au moins 1 ! :p). Je remercie également les quelques membres qui m'ont mis +1 Smile

Concernant mon humour minable , sache que j'ai plein de blagues sur les elfes !! Alors attention à toi Laughing . Non , j'ai véritablement compris la leçon et , dorénavant , je ferais plus attention à ce que j'écris.

J'attends votre décision finale avec impatience.

Bonne fin de nuit ( J'vais commencer la mienne moi ...) et surtout Joyeux nowel santa santa !
Revenir en haut Aller en bas
Amalgatir

Amalgatir


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bretagne-Morbihan
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:08

Oui attention avec les blagues sur les elfes :

1/ il y en a pas mal dans la guilde
2/je le prendrai très mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: !!!   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:34

et surtout fais gaffe à tes paroles avec faustï, sa réceptivité à l'humour est très sencible (et tu la déja ébranlé donc beware!!!) Evil or Very Mad



amicalement ou non:


Candidature de Zorack [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
zorack




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:04

Shocked Shocked je prends note pour plus tard ...

J'espère que vous avez tous passé un bon nowel en tout cas ! santa
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:41

nan nowel pourri :p

ma moman a oublié mes féréro rocher xD (c'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
zorack




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:50

OMMMMMMG !

Si la mienne me fait ça , je l'emmène voir Kael'thas et je la laisse crever sans la heal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad...
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:00

dans le monde où je vis Kael'thas n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
zorack




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27

baldwin a a écrit:
dans le monde où je vis Kael'thas n'existe pas...
4

Lol , remplace le par "La Boule" dans Fort Boyart ou Ti-Bag de prison break Wink , au choix !

Bref on s'éloigne du sujet initial mdr. J'attends votre réponse Greyus. silent
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:38

Bon on va pas attendre plus longtemps, je suis convaincu et tu es accepté héhé ! Contacte nous in game pour etre recruter et puisse la mousse se refleter merveilleusement bien au travers de tes actes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:03

Peut etre un peu tard mais je donnerai un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Zorack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorack [Accepté]   Candidature de Zorack [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zorack [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Demoniste dps [Accepté]
» Ishamael - Pala dps [Accepté]
» Risas & Chobits [Accepté]
» Recrutement : Barbedienne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: