Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature parko [Accepté]

Aller en bas 
+4
baldwin a
Padin
faustï
kiza
8 participants
AuteurMessage
kiza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

bonjours,

je me présente je suis antoine blaizot un lycéen de 15 ans qui joue a wow depuis 2 bonne années. je suis en 2nd à caen ou je ne fais pas grand chose a part bosser Sad
sinon je fais du judo depuis 7 ans j'adore le sport les balades , les sorties, mes potes (hein faustï ^^ ).je sais pas quoi dire de plus, ma vie na rien de passionant. lol

Bon sinon in game je joue des mages depuis 2 ans et j'adore cette classe en Pve, je sais que vous ne recruté plus de mago mais je post quand même on ne sait jamais avec de la chance ^^. donc depuis deux ans j'ai monté plusieur mages lvl 70 et exploré un peu toutes leur capacités et spécialités.
pour l'instant je suis avec mon mage level 70 qui est assez bien stuff ^^ .En Pve j'ai surtout fais les instance à 40 de level 60 (naxx, ahn quirad ... )et quelque une de 70 "basic" . J'ai aussi plusieurs experience en Pvp et en arène.

voila malgrès vos arréts de recrutement pour mage j'éspère que ma demande va pouvoir etre traité et avec de la chance pourquoi pas etre accépté.^^

je vous souhaite un bonne soirée/journée

à bientôt (j'éspère)

parko
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43