Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature parko [Accepté]

Aller en bas 
+4
baldwin a
Padin
faustï
kiza
8 participants
AuteurMessage
kiza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

bonjours,

je me présente je suis antoine blaizot un lycéen de 15 ans qui joue a wow depuis 2 bonne années. je suis en 2nd à caen ou je ne fais pas grand chose a part bosser Sad
sinon je fais du judo depuis 7 ans j'adore le sport les balades , les sorties, mes potes (hein faustï ^^ ).je sais pas quoi dire de plus, ma vie na rien de passionant. lol

Bon sinon in game je joue des mages depuis 2 ans et j'adore cette classe en Pve, je sais que vous ne recruté plus de mago mais je post quand même on ne sait jamais avec de la chance ^^. donc depuis deux ans j'ai monté plusieur mages lvl 70 et exploré un peu toutes leur capacités et spécialités.
pour l'instant je suis avec mon mage level 70 qui est assez bien stuff ^^ .En Pve j'ai surtout fais les instance à 40 de level 60 (naxx, ahn quirad ... )et quelque une de 70 "basic" . J'ai aussi plusieurs experience en Pvp et en arène.

voila malgrès vos arréts de recrutement pour mage j'éspère que ma demande va pouvoir etre traité et avec de la chance pourquoi pas etre accépté.^^

je vous souhaite un bonne soirée/journée

à bientôt (j'éspère)

parko
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Donc un ancien général des chevaliers d'émeraud mon ancienne guild, c'est d'après moi un excellent joueur de part son style de jeu et son investissiment!
Joueur agréable dans le jeu comme dans la vie, toujours motivé , je ne vois donc aucune raison de ne point mettre un grand:

+1


ps: greyus, comme tu le sais je suis contre les exceptions, mais la j'utilise mon joker dps!

amicalement:


candidature parko [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:02

Oo Faustï qui veu recruté un dps....je comprend plus rien enfin breff passons

Bonne candidature mais recrutement fermer (peu etre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:06

faustï a écrit:
Donc un ancien général des chevaliers d'émeraud mon ancienne guild, c'est d'après moi un excellent joueur de part son style de jeu et son investissiment!
Joueur agréable dans le jeu comme dans la vie, toujours motivé , je ne vois donc aucune raison de ne point mettre un grand:

+1


ps: greyus, comme tu le sais je suis contre les exceptions, mais la j'utilise mon joker dps!

amicalement:


candidature parko [Accepté] Sign-abnnar
tu peut nous rendre faustï plz ? celui qu'on connait....

me sens paumé Rolling Eyes

enfin sinon pourquoi pas...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:13

c'est ma soirée et puis je le connais je sais que c'est pas un kikou lol donc je vois pas pourquoi je ne ferai pas une exception pour cette bonne candidature =)

amicalement:


candidature parko [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Infinya

Infinya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Paris.91
Date d'inscription : 15/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

Effectivement c'est une bonne candidature , Des dps nous en avons a la demande je ne suis pas contre si tu aimes mago libre à toi , ce qui serait sympa aussi c'est que tu reroll en priest ou tank histoire de nous aidé :S dans d'autre circonstance je t'aurais mis +1 mais étant donné les problemes de dps etc je reste neutre et attend de voir l'avis de greyus , étant un bon amis de jeu de fausti je pense qu'il dit vrai sur ta mentalité et ta facon de joué je reste donc entre les +/-... ?_?
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:58

même infi me laisse en face à face avec greyus c'est trop cruel Crying or Very sad lool
Je' need du soutien !!! cheers


amicalement:


candidature parko [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:32

en fait il aurait dût postuler 1 semaine plus tôt Rolling Eyes

bon aller +1 parce que je fait confiance a faustï mais c'est un pitit +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Infinya

Infinya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Paris.91
Date d'inscription : 15/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

je change aussi mon jugement apres reflexion , des dps on a certe mais connecter ca ne dépasse pas les 15 et j'aimerais essayer pas mal d'instance a 25 dans le futur alors ce sera +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

jéspère que pazko sera digne de ma confiance et de la votre ! Very Happy


amicalement:


candidature parko [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Ånkhaara

Ånkhaara


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:05

Haaaa mage Smile Sympa! Sinon afin d'avoir plus de renseignement et accessoirement d'aider à départager tout ce p'tit monde, Aurais-tu un métier que tu aurais oublié de nous communiquer?

Pour mon avis il est plutôt positif Smile
Cordialement
Ånkh
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

ne pouvant pas rep, pazko ma demandé de rep à sa place:

je monte herbo et alchi =)

amicalemnt faustï
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:12

Bon je vais encore réfléchir un peu puis je donnerais ma réponse pour ta candidature bientot, tu es en bonne voie je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Amalgatir

Amalgatir


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bretagne-Morbihan
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:32

Peut être trop tard ou peut être pas, moi je pense que dps ou pas, on est quand même pas tant que ça à jouer...Pourquoi ne pas accepté un autre joueur ??
De plus si Faustï l'apprécie, il doit avoir un certain nombre de qualités (Faustï n'a pas le compliment facile Smile )

Amal dit Arrow +1
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:34

Citation :
Faustï n'a pas le compliment facile Very Happy )


oui on va pas te contre-dire là XP
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: avis de faustï   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:26

je savais pas que j'avais une réput de super sévers ^^


amicalement:




candidature parko [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Amalgatir

Amalgatir


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bretagne-Morbihan
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:49

héhé, rien de méchant à cela hein ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:00

Bon tu es accepté en fait ! Excuse moi du retard ! Prouve nous que tu es bien un mousseux et surtout, roxx tout du poney et pense a kill les lapins ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature parko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature parko [Accepté]   candidature parko [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature parko [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Demoniste dps [Accepté]
» Ishamael - Pala dps [Accepté]
» Risas & Chobits [Accepté]
» Recrutement : Barbedienne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: