Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Demoniste dps [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lighto
baldwin a
jaaak
7 participants
AuteurMessage
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jacques, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud à côté de Marseille et suis première S.

Niveau stuff, j'ai un équipement de base venant du laby/caveau/ en normal, je suis ancien membre de la guilde Random où étaient Tiffly et Banyr récemment arrivés dans cette guilde, et comme vous pouvez le penser, je ne pouvais pas faire de pve hl a cause du manque de membre de la guilde

Niveau connaissance du jeu, j'ai un mage level 74 sur officiel et connais assez bien les instances, les zones de pex et les quetes. Je suis dispo le week-end et et pendant les vacances. Je joue pour le plaisir et non pas pour la compétition je ne cherche pas à être stuffé full Gruul SSC, mais je vise quand meme un minimum de stuff Kara. Je joue sur ivalice depuis assez longtemps, j'ai un reroll druide féral lvl 50, mais je compte le monter 70 et le faire tank car il en manque beaucoup trop a mon gout.

Voilà, j'éspere que je vais être retenu, merci d'avance Smile

Charte lue et approuvée, je serais fier de porter votre nom de guilde Smile

(niveau mousse, j'adore la biere Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:29

un demo...


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:33

Pareil +1.
Mais pourrais tu donner plus de détails (le nom de ton perso, métiers, secourisme, spé, tes caractéristiques en sortiléges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:23

Salut Iop sa fait longtemps Laughing !
Content que tu sois venus postuler chez les mousseux.
Bon comme je suis nouveau j'ai pas trop mon mot à dire mais j'espère quand même que ta candidature sera accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:00

Je suis spé affliction mais je compte respé destruction une fois que j'aurais aquis un meilleur stuff. Niveau métier, j'ai 300 herbo 300 alchi. Le nom de mon perso est Iop.
J'ai 509 bonus dégats 11% de critique (c'est pas super mais c'est pour cette raison que je postule :s) voilà en esperant vous avoir stafisfait
Revenir en haut Aller en bas
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

jaaak a écrit:

J'ai 509 bonus dégats 11% de critique (c'est pas super mais c'est pour cette raison que je postule :s)
tu vas pas te stuffer chez nous et te barrer j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:29

Lighto a écrit:
jaaak a écrit:

J'ai 509 bonus dégats 11% de critique (c'est pas super mais c'est pour cette raison que je postule :s)
tu vas pas te stuffer chez nous et te barrer j'espère xD

Non, vous inquiétez pas, toute facon Tiffly et Banyr me connaissent
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:39

jaaak a écrit:
Lighto a écrit:
jaaak a écrit:

J'ai 509 bonus dégats 11% de critique (c'est pas super mais c'est pour cette raison que je postule :s)
tu vas pas te stuffer chez nous et te barrer j'espère xD

Non, vous inquiétez pas, toute facon Tiffly et Banyr me connaissent

ba qu'ils te connaissent ou pas ça change rien XP

11% de critique ???? ta un pitit probleme là j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Aznaï

Aznaï


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:41

Bonne candidature et manque de demo dans la guilde alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:38

"j'ai un mage level 74 sur officiel"

Pourquoi tu joue sur ivalice alors? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

Mon tout premier perso est celui sur ivalice, j'ai commencé sur officiel après, tout en restant de temps en temps sur Ivalice. Mais tous mes amis sont maintenant sur Ivalice et je n'arrive plus a m'amuser autant qu'avant sur officiel avec la nouvelle extension, c'est pourquoi je reviens sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:24

en somme...tu pourrais nous trahir...








































































































































vous avez cru que je mettrais "non je lol lol! " hein ?! et ba nan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Il a pas tout a fait tort... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

Okay. Laughing

Je vais tenter de répondre à vos "questions" plus consciencieusement et clairement.


Concernant les 11% critique, en effet c'est peu, très peu. La raison pour laquelle mon score de critique est si basse, c'est que je suis très peu stuff. J'ai essayé de chopper des items par-ci par-là tout en essayant de respecter le dosage adéquat du hit / spell / crit. A mon grand dam, le pick up d'Ivalice ne me permet pas de progresser ni même de m'amuser, ce qui est l'essentiel d'après moi.

Ensuite, je joue pour m'amuser. Et je pense, qu'à l'heure actuelle, votre guilde me permettrait pleinement de m'amuser sur Ivalice. Et tant que ce sera le cas, je ne vois pas ce qui pourrait me faire /gquit.

Je n'ai jamais été un jumper de guilde et je ne compte pas commencer aujourd'hui. Very Happy

Donc voilà, j'espère être prochainement des votres, et si ce n'est pas le cas je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Citation :
je suis très peu stuff


bon...j'pense que vous connaissez mon point de vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:13

baldwin a a écrit:
Citation :
je suis très peu stuff


bon...j'pense que vous connaissez mon point de vu Rolling Eyes

Et quel est-il ? Et si vous veniez voir mon stuff IG ? Smile Comme ça au moins vous pourrez plus vite vous décider Wink

Merci d'avance, /w moi quand je suis co Smile
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Citation :
...

bon là je pense qu'une remise a l'heure des pendules s'impose :

il y a pas très longtemps on c'est dit que si on recruté tous les clodos mal stuff (le prend pas pour toi ishamael hein ^^) on avencerait jamais.Par conséquent on a dit que le stuff devait etre bon pour entré....

si on ne recrute pas par rapport au stuff ou a l'experience autant prendre tous les mecs qu'on croise sa sera plus rapide...

si il est pas stuff, ça n'aportera rien a la guilde et par conséquent ça ne lui aportera rien parce que on monte de plus en plus haut dans les dificulté d'instance


voila pour l'instant j'trouve les recrutement un peu laxistes...c'est pas avec une armée de full vert que vous allez faire gruul, le prince, et autres....

voila mon point de vu :]

radical certes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
jaaak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

Hmm oui, dit clairement comme ça je comprends mieux. Rolling Eyes

Je retire donc ma candidature, je n'aimerai pas jouer avec un/des joueur(s) qui pensent que le stuff est l'unique voie de la progression PvE. Neutral
Par simple exemple Baldwin, je te dirais que "The Seven" (une grosse guilde si tu veux) à clean le contenu de Burning Crusade -près Sunwell- 1st Chine (je rappelle que l'addon BC est sorti bien après la sortie US/EU) en une période encore plus courte que celle des Nihilum, alors que la plupart de leurs membres étaient encore majoritairement stuff T3.
Enfin bref, je ne sais pas si l'exemple peut te faire comprendre que le stuff n'égalera jamais le skill, mais c'est le but.

Je remercie les personnes m'ayant appuyées pour ma candidature, et vous souhaite à tous une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

nan j'suis pas contre pck t'a un mauvais stuff =)

va pas dire s'que je n'ai pas dit hein ^^

de plus a la base ce message était pour un dps physique donc voila

toi t'es dps a distance et ça j'peu te dire que meme moi (stuff ou pas) j'te met un +1 pck on en manque


au niveau des dps phisique j'suis plutot severe niveau stuff pck on est full dans la guilde :s

bon voila tant qu'a faire autant prendre du stuff mais si ya pas ba pg....
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:22

Bonne candidature ma fois !
+1 de plus on need demonistes !!!! geek
Et même, tu es accepté !!!! Contacte nous in game pour etre recruté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demoniste dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste dps [Accepté]   Demoniste dps [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» canditaurs de Alcoo [Accepté]
» recrutement Revaan [Accepté]
» Recrutement wabbitenpire [Accepté]
» Candidature Lexro . [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: