Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Ishamael - Pala dps [Accepté]

Aller en bas 
+7
Osmøs
Demow
Lighto
the_fall_x
Darkmessiaa
baldwin a
Ishamael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_fall_x

the_fall_x


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

Ishamael a écrit:
le rapport que je suis en 3ème , que j'ai le brevet et que j'avais pas le temps de me faire un autre perso 70 ^^


j'voit toujours pas le rapport avec un autre serveur confused
Revenir en haut Aller en bas
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

Il veut dire qu'il a allopassé un paladin parce qu'il a deja joué paladin sur un autre serveur que Ivalice ^^
Revenir en haut Aller en bas
stanidu91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:02

salut all, bon moi jui pas trop d'accord a la base, car ba perso allopassé, ton excuse d'avoir jouer sur un autre server mais a cause de la 3eme et du brevet tu veux pas en refaire 1... perso j'ai passé la 3eme, j'ai eu mon brevet avec mention et j'ai eu le temps de up 2 lvl 70 (1 sur un autre server)
niveau experience de jeu... faut bien commencer un jour, je pense que si quelqu'un debute ca vaut mieux de le coller dans les pattes de pgm (voir confrerie de la mousse Laughing ) plutot que dans une guilde de kikoo qui savent pas roxxer et rester un naab toute sa vie...

si tu peu respé heal et apprendre rapidos ta spé chui pas contre ton recrutement.
en plus ca me manque les kikoos de 13 ans Razz (le prend pas mal, jai un humour mechant ^^)

pour moi : +1
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:10

Bon alors que tu soit allopassé ma fois je men fout pas mal je ne gère pas ton budget^^
(Baldwin thefallo le grade de client sert de phase de test donc on verra bien si il sais jouer .............................ou pas)

Ensuite le faite que tu puisse respé heal serait un bon points vu que l'on en recherche pas mal pour les instances HL (reste le problème du stuff mais sa peu se régler)

Juste une petite question sur quel serveur a tu jouer avant ivalice ??

voila donc je penche pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:41

alors le nom m'échappe totalement vu que ça fait quelques mois mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:52

Bon et bien Ishamael tu es accepté ! Contacte nous in game pour etre recruté et fait tes preuves pour nous prouver que tu es digne du nom de mousseux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishamael - Pala dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Demoniste dps [Accepté]
» Candidature Demow [Accepté]
» canditaurs de Alcoo [Accepté]
» recrutement Revaan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: