Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Ishamael - Pala dps [Accepté]

Aller en bas 
+7
Osmøs
Demow
Lighto
the_fall_x
Darkmessiaa
baldwin a
Ishamael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:35

J'ai lu et j'accepte la charte de la Confrérie de la Mousse

Mon vrai Prénom est Nicolas. J'ai 13 ans et ca fait quelques mois que je joue a WoW. Je suis en 3ème. Je suis présent assez souvent malgré mon brevet. J'ai un frère qui joue aussi a WoW.

Mon personnage s'appelle donc Ishamael et est nain paladin dps niveau 70. Malgré le fait que ce soit un personnage allopassé, j'ai appris a bien jouer ce personnage. C'est donc mon personnage principal. Il n'est pas très stuffé. J'ai juste les épaulières S2 et les jambières T3.5

Mon but dans ce jeu est de me faire le plus d'ami et de connaître le jeu entièrement, mais avant tout de me détendre

Ce qui m'a poussé a vous rejoindre est votre bonne ambiance et votre Charte qui m'a tout de suite motivé. C'est exactement ce que j'aime dans une guilde : une bonne ambiance et pas de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:46

bon alors :

t'es dps physique

t'es allopassé

s'que j'vais dire là va etre très contreversé comme quoi on s'en tape (bien que se soit pas vrai...) :

t'es pas bien stuff d'après s'que tu nous dit là


tout ceci résulte a un : -1
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Hmm dps et non stuffé si tu respe heal on vera = -1
Revenir en haut Aller en bas
the_fall_x

the_fall_x


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

le fait que tu soit allopassé derange ... on ne peut pas jouer correctement un perso allopass, c'est le lvl up qui apprend a jouer, pas le fait d'avoir un HL

apres, DPS CaC, certes on en a plein, mais jamais tous dispo non?ce n'est pas sur ce point que j'seré negatif!

et le stuff est a vrai dire pas terrible, mais le but du jeu est aussi de se stuffé ... mais bon j'espere que tu ne veut pas rentrer dans la guilde juste pour un stuff, dans ce cas c'est -1 direct


donc en resumé

positif
HL
paladin (respé heal si necessaire)

negatif

allopass
CaC (meme si on en a toujours besoin, ont est deja assez nombreux)



pour l'instant j'suis partagé, meme si le +1 se profile, j'attend l'avis d'autres membres, dont les guild masters

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:50

Pour répondre a ta question, je ne rentre pas dans cette guilde pour me stuffer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

une question avant de donner mon avis: Serais tu prêt à resp heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:55

Oui je serai pret a me mettre en spécialité heal , je l'ai deja joué quelques temps en instances avant de me mettre en vindicte , ca ne sera pas un soucis pour moi point de vue prise en main .
Revenir en haut Aller en bas
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

bah j'ai aucun problème alors si tu m'assures que tu iras te stuff correctement en heal ^^ .
je donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

j'suis pas chaud : le mec il est alopassé s'qui deja me laisse deviner qu'il ne connait pas toute sa classe et si en plus il a juste joué heal QUELQUES TEMPS il saura pas joué heal....
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
the_fall_x

the_fall_x


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

idem, pas tres chaud, allopass suggere qu'il ne connait pas sa classe, donc qu'il ne la joue pas au mieux

et quelques temps en heal, je trouve pas sa enorme
Revenir en haut Aller en bas
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

bah moi je recrute pas selon le stuff ou l'expérience. La guilde a pour but de jouer dans une bonne ambiance. Alors j'ai pas de problème à ce qu'il apprenne à jouer sa classe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

...

bon là je pense qu'une remise a l'heure des pendules s'impose :

il y a pas très longtemps on c'est dit que si on recruté tous les clodos mal stuff (le prend pas pour toi ishamael hein ^^) on avencerait jamais.Par conséquent on a dit que le stuff devait etre bon pour entré....

si tu ne recrute pas par rapport au stuff ou a l'experience autant prendre tous les mecs que tu croise sa sera plus rapide...

si il sait pas jouer sa classe, si il est pas stuff, ça n'aportera rien a la guilde et par conséquent ça ne lui aportera rien parce que on monte de plus en plus haut dans les dificulté d'instance


voila pour l'instant j'trouve les recrutement un peu laxistes...c'est pas avec une armée de full vert que vous allez faire gruul, le prince, et autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:29

wé t'as raison je suis un peu trop gentil et ça me déplaira pas d'inviter tous les clodos de icecrown (tant que c'est pas des kikolol qui me les gonfles à chaque fois que je me co et qu'ils ont un grand temps de jeu "YES NO-LIFE") pour devenir de GROS PGM comme leur maitre vénéré Lighto le magnifique... xD.

bah maintenant c'est à greyus de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:14

Désole de pas avoir mît mon avis plus tôt ^^
Moi je pense que le faitnqu'il soit allopasse n'est pas un problème, y a plein d'allopasses qui jouent bien, d'ailleurs je suis sur qu'il y a quelques allopasses dans la guilde ^^. Après reste a savoir si c'est ton premier perso , parce que commencer wow direct lvl 70 c'est pas top ...
Sinon, je trouve que t'as fait une belle candidature, et je pense que tu te stufferas vite vu que t'as l'air motive.
Pour moi ça serait plutôt un +1 mais après je sais pas si la guilde a vraiment besoin de dps
Revenir en haut Aller en bas
Osmøs

Osmøs


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

Citation :
j'suis pas chaud : le mec il est alopassé s'qui deja me laisse deviner qu'il ne connait pas toute sa classe et si en plus il a juste joué heal QUELQUES TEMPS il saura pas joué heal....

Jouer heal sa s'apprend en faisant des instances a 5...

Moi je dit +1 a ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Aznaï

Aznaï


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:12

Pour être honnête à mon tour je ne suis pas très chaud, tout d'abord parce que comme tout le monde l'as dit tu es allopassé. En plus des paladins dans la guilde, il me semble qu'il y en ai déjà pas mal.
allopassé un joueur ne veux pas forcement dire que tu ne sais pas le jouer, mais je n'aime pas trop ça. (Avis personnel).
Je dirai donc -1 maintenant c'est au recruteur de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:37

Euh petite question, as tu deja play Pala avant d'allopass?
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

combien de temps ? parce que si c'est jusqu'au lvl 20 ça compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:06

Je compte pas mon temps de jeu : je m'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_fall_x

the_fall_x


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

perso je prend pas sa comme une reponse plausible ...

ok on s'amuse, mais c'est un jeu ONLINE, donc tu es en contact avec d'autres personnes, je dit sa pour toi, si tu n'as pas de "charisme" et de technique (aussi le stuff), personne ne voudra de toi en pve

moi perso je suis negatif
Revenir en haut Aller en bas
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Pour savoir ton temps de jeu tu fais /played dans le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

tu te doute bien que j'ai joué sur un autre serveur sinon j'aurai pas allopassé
Revenir en haut Aller en bas
the_fall_x

the_fall_x


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:14

quel rapport?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:39

le rapport que je suis en 3ème , que j'ai le brevet et que j'avais pas le temps de me faire un autre perso 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishamael - Pala dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishamael - Pala dps [Accepté]   Ishamael - Pala dps [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishamael - Pala dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Demoniste dps [Accepté]
» Candidature Demow [Accepté]
» canditaurs de Alcoo [Accepté]
» recrutement Revaan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: