Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ayana [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayana




Nombre de messages : 3
Localisation : Somewhere in WoW
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:17

Voila donc je me surnomme Ayana sur le forum ce qui est un de mes nombreux personnage sur Ivalice.

IRL, je suis un etudiant en fac d'anglais de la région Lorraine en France, Je suis fiancée, j'ai 20 ans et j'aime bien rire.
Apres les données sont top secrete et je devrais vous tuer si vous les savez Smile.

En jeu, je joue avec : Karha ( voleur), Cataclysmo ( Druide S1 -S3 ), Frosten ( Mage ), Ayana ( Paladin - Kara ), Cocrane ( Chasseur Moitié T3.5 ).

Sur Icecrown, Concernant Northrend, J'ai un autre Mage et un Pretre.

Tout ses personnages sont 70 et on tous eté up sauf Frosten ( car j'avais déja uo un mage avant ) mais elle n'a plus de stuff T2 ou de base.

Je joue sur Ivalice depuis plus d'un an maintenant.
Je privilegie l'interet du PVE au PVP, et je prone l'amusement en profusion dans une guilde. La bonne entente des primordiale.

Je tiens a signaler que je connais In game delendrill de votre guilde, qui est une personne avec qui j'apprecie jouer depuis quasiment un an et avec qui j'ai partagé plusieurs guildes.

Voila...
Je precise que j'ai bien lu la charte et le reglement avant de poser Smile et que ce qui m'a poussé a vous rejoindre est d'une part la description de délendrill sur le fait que votre guilde est cool et que s'il dit sa je sais a quoi m'attendre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
déléndrill

déléndrill


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:23

comment tu me prend a partit Very Happy

bon ben je suis en fase test et j'ai rien a dire mais effectivement je joue avec mister j'ai un druide mieux stuff que délén Mad depuis 1 ans voir plus et c'est un gars tranquille . Qui n'ésite pas a donner de ça personne pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labellealana.monbebeblog.com/
Ayana




Nombre de messages : 3
Localisation : Somewhere in WoW
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:26

Oui j'ai un druide mieux stuff que délen...na na nere ^^ xD.

Oui je te prend a partie et toc ^^ mais sa va je te fais des compliment caché xD
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:01

Je met un +1 a cette candidature, tu a l'air d'etre un jouer intéréssant geek
Ta candidature est pour l'instant la plus correcte de toutes et surtout, celle qui a le moins de fautes d'orthographes !

Je prendrais ma décision après avoir vu l'avis des autres membres santa
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Ayana




Nombre de messages : 3
Localisation : Somewhere in WoW
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:37

Ah et bien merci de ces compliments et je patiente donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Tu ma l'air simpatique (faudra que tu m'aprenne a ne pas faire de faute lol! )

Rien a ajouté a par +1
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

Bon tu es acceptée avec joie ! Contacte nous in game pour etre recrutée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: stop!!!!   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:23

srx greyus stop de basé sur un +1 de toi et un +1 de padin laisse les autres guildes donné leur avis!!!!!
voila c'était juste pour ce petit coup de gueule que j'ai posté!

Candidature Ayana [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:12

Le truc c'est qu'en ce moment la guilde manque de membres, que la phase de test est la pour en apprendre plus sur les nouveaux entrant, et que tous les membres ne passent pas trop sur le forum ! Même si a partir de maintenant je vais me montrer plus sévère, avant de "réguler" les entrées dans la guilde faudrais qu'on soit plus de 10 co le week end quoi !
Même si je vais bloquer sur les entrées de dps.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: merci   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Merci d'avoir répondu à ma demande =)
c'est clair que la guild à besoin d'un groupe de tete (game week end samedi et vendredi soir ) la priorité c'est vraiment d'instancer c'est 2 soir la avec une instance hl!


Candidature Ayana [Accepté] Sign-abnnar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ayana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayana [Accepté]   Candidature Ayana [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayana [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Demoniste dps [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Spawnix Druide dps [Accepté]
» Demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: