Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Aznaï le grand esprit dans un corp miniature !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aznaï

Aznaï


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/11/2008

Aznaï le grand esprit dans un corp miniature !!! Empty
MessageSujet: Aznaï le grand esprit dans un corp miniature !!!   Aznaï le grand esprit dans un corp miniature !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

Bon je sais que je suis impardonnable, de m'inscrire que maintenant je trouve ça déplorable mais on ma toujours dit mieux vaut tard que jamais !!!

Alors Le pseudo Aznaï vient tout simplement d'un manga, car je suis assez fan de manga aussi. Je joue a wow depuis maintenant plus d'un an.

Irl je suis agé de 24 ans ( bientot un quart de siècle aie aie....) Je travail dans l'armée de l'air. Je m'occupe de la sécurité info.

Je suis rentré dans la guilde des mousseux en espérant trouver une guilde sympa qui bouge et ou les gens ne se prenne pas la tête. Et bien pour être honnete c'est ce que j'ai trouver. Même mieux que je ne pensais. Avoir un chef de guilde comme greyus c'esst le top!!!

En esperant que cette bonne ambiance continu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aznaï le grand esprit dans un corp miniature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans votre guilde [Refusé]
» Aznai et plainte sur le forum.
» Abscenes de Lionhearts Le Grand et Magnifique
» lien pour mon recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: Présentation et histoire de votre personnage-
Sauter vers: