Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Départ de Greyus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Départ de Greyus Empty
MessageSujet: Départ de Greyus   Départ de Greyus Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:04

Croulant sous le poids des devoirs de Maitre de guilde, j'ai légué ce titre a quelqu'un de plus compétent que moi.
Cependant je ne suis plus trés actif ni trés investit et je ne veux plus avoir a etre partout a la fois de ce fait je préfère tout simplement quitter la guilde.
Tenez bon les mousseux, vous etes des gars géniaux et ce n'est en aucun cas votre faute, c'est juste que je suis fatigué et que j'ai besoin de repos. De ce fait je vise une guilde plus tranquille.
Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation les mousseux, vous me manquez déja. Puisse Banyr se débrouiller mieux que moi. (Dés que j'aurais trouvé le moyen je le nommerais administrateur officiel du fofo pour qu'il me retire tous mes titres de membres de la guilde)

Bon jeux les mousseux et que la bierre continue de couler !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
loas

loas


Nombre de messages : 51
Localisation : france,orleans
Date d'inscription : 09/11/2008

Départ de Greyus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Greyus   Départ de Greyus Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

ohhhh les mousseux sans greyus sa va être dure je pense banyr a toi de de prendre le role
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Greyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greyus le proprio !!!
» Greyus et sa connection !
» départ de faustï!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: PadiNews-
Sauter vers: