Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 la fin du monde

Aller en bas 
+4
Greyus
Tiffly
faustï
loas
8 participants
AuteurMessage
loas

loas


Nombre de messages : 51
Localisation : france,orleans
Date d'inscription : 09/11/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

bon peux t'être pas la fin du monde mais en tous cas la fin du régné d'azeura et oui je vient de décider d'arrêter wow une foi pour toute
et oui la fin de la fin l'idée de rejoindre une guilde ma pas motivé donc je préfère stop net


ce si et es derrière ligne sur ce site car a la fin de ce message je quitterait le fofo et passerait dire adieu ig a d'autre personne et je désinstallerait wow et surement donne mon conte pour qui continue a vivre.

je grade une pense pour vous tous a des moment inoubliable :
la petit pense pour chacun de vous :

greyus : encore merci pour m avoir reprit dans la guilde et au bon moment passé.

emel : merci a toi emel mais avec tes sout d'humeur sache que si j'aurai continue wow j'aurais pte rejoint ta guilde qui sait.

tiffly :la super mage gnome toujours la best en dps j aurait j'aimai peux te battre on na pas joue dans la même école je reste soumit ^^
merci au bonne moment de course au dps.

darwind : je sais pas si tu verra ce message mais je pense a toi pas de connerie et tous ira bien ses tous ce que je te demande sinon bonne chance pour tes lvl t'arrivera 70 un jour je pense ^^bizou dar je conte sur toi.

amal:au petit druide bonne chance si tu va dans la guilde de emel a toi devoir.

padin:un vrait paladin dps continue comme sa avec cette classe cheat ^^

lighto:ahh lig commen tu va faire pour arene sa va etre durre ou plus sinple qui sait bonne chance si tu continue a joue mais tu devrait faire comme moi tiré un trait sur wow pense si.

délen: a mon bon gros nounours tu va me manquer prend bien soin de ta petit fille et danka bonne avenir a vous tous bizou

azain, molie: pour les marié vive heureux et reste comme vous etez

banyr: futur tank de fou continue a te stuff et bonne chance pour une futur guilde


bon voila je pense avoir oublié du monde mais j'ai pas l'esprit asse frai pour me rappelle a cette heure donc sache pour tous les autre que je vous aime adieu

sinon pour les personne qui veule garde le contacte avec moi je donne mon adresse msn" hell.xat@hotmail.fr "fait ce que vous en vouler

bon le moment pour moi et venu je passerait sur le jeux pour dire un dernier en revoir cette aprem et je passerait aussi voir vos réponse a ce poste

adieu
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Nombre de messages : 75
Localisation : france; calvados
Date d'inscription : 31/10/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: .....   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:44

Good bye LOAS! Bonne chance dans la vie et bon vent Very Happy


ps: si tu cherche a donner tn compte jsuis la ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Tiffly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

Sad Sad Sad Sad

Nan pas toi Sad
J'laimais bien ton p'tit fufu, et nos courses au DPS aussi Wink J'aurias bien voulu faire un dernier BG avec toi, telle une ultime revanche, la dernière occasion pour me battre.


En tout cas tu vas nous manquer... passe de temps en temps dire bonjour, ou vient juste sur le site flooder Very Happy

Au revoir et à bientôt... je sais que tu pourras pas raccrocher si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

Oh Azeu !!! Tu va nous manquer Sad !!!!
Bon moi je ne fait pas vraiment la course au dps avec toi ou tiff puisque vous ne représentez pas un trop gros challenge mais bon Razz
Bonne chance dans ta vie IRL Wink Je t'ai rajouté en contact msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Tiffly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:00

Héhé à quand notre course au DPS alors Grey Very Happy

Tu vas voir la gnome sera ton plus gros challenge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banyr




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:39

Ce post me touche beaucoup Sad
J'espère te voir un jour IRL, on sait jamais ^^

En tout cas jamais déçu de t'avoir connu.
Je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amalgatir

Amalgatir


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bretagne-Morbihan
Date d'inscription : 03/11/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

Sad Sad Sad
Bonne chance a toi aussi dans la vie, pour la guilde a Eme moi c'est mort =S Merci pour tout ce que t'a fait pour m'aider (BGs et arène de sang aussi ^^) Je continuerai a perpétué ta blague à la con pour inscrire en arène t'inquiète Wink

A plus Very Happy (le ptit droïde)
Revenir en haut Aller en bas
loas

loas


Nombre de messages : 51
Localisation : france,orleans
Date d'inscription : 09/11/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:55

fausti merci je ta vé oubli toi merci ses grâce a toi que je suis venu dans cette guilde a l'époque ou ton amour envers moi était rempli ^^ que cette un bon moment Embarassed Embarassed

banyr si un jour tu veux me voir ajoute moi sur msn et dit moi ou tes qui sais un jour je viendrait dans la rejoin et passerait dirre bonjour

sinon tiffly tu pourra pas avoir ta revanche triste mais bon tu a un nouveaux rival un grand rival même, bonne chance pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
the_fall_x

the_fall_x


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:15

erf triste ton depart quand meme (meme si wabbit va me dire "ouééééé tu va te plaindre? mdr) parce que oui, j'ai hérité d'azeura et de Loas^^

certes je suis unskill en fufu mais sa vient sa vient xD

j'te remercie d'me faire autant confiance, et tkt, les persos seront tres bien utilisés, moi qui voulait m'investir d'avantage dans la guilde, j'fait maintenant double DPS, heal et futur tank =P

et puis ecoutes, Bonne continuation, j'espere que tu viendra nous faire un signe de temps a autre =)

PS: j'espere que c'est pas moi le nouveau rival de Tiffly xD mdr

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lighto

Lighto


Nombre de messages : 67
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 31/10/2008

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:38

ADIEU AZEU JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! (lighto pleure d'émotion )
tu vas vraiment me manquer bah j'esserai de rester en contact avec toi sur msn !!

A ce que tu m'a dit j'y pense tout le temps mais je sais pas quand le faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: Table des mousseux-
Sauter vers: