Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros problème de /gquit ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:15

Salut
Comme vous le' avez remarque, en ce moment y a un gros proble de gquit..
Une partie des membres les plus actifs de la guilde sont parti (zedarka osomos seledor ..) Je sais pas ce sui se passe en ce moment mais si ça continue,la guilde va se dissoudre. Je pense qu'il faudraitnrelancer un recrutement sans passer sur le forum, parce que j'ai eu plein de wisp de personnes qui ne veulent pas passer par un forum pour rentrer dans une guilde, surtout que la comme zed est parti, y. A plus trop d'instances qui s'organisent...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aznaï

Aznaï


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/11/2008

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:55

Je suis d'accord avec toi d'un coté, mais de l'autre c'est la porte ouverte à tous les kikoo aussi, et je ne veux pas de "branleur" qui veulent faire leur chef. On à en effet des manques d'effectif mais je pense que si on recrute n'importe qui, ça n'arrangera pas les choses après c'est mon avis personnel, je laisse le choix aux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:43

On pourrais faire un gros recrutement de ce genre et creer une phase test ou tous les nouveaux recrutés passant par cette phase test seraient sévèrement surveillés pour éviter tout probleme !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

Ouaip, c'est une bonne idée greyus =)
Ca serait bien de faire ca juste pendant un cours moment, qu'on recrute une dizaine de personnes, puisles kikoos on les vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:38

Vous avez de bonne idée.

(Je sais, je ne suis plus considéré comme Mousseux, mais j'ai du mal à décrocher du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:12

Zedarka t'es pas oblige d'etre dans la guilde pour poster dans le forum ^^
Regarde seledor il a poste plein de messages sans avoir wow d'installe sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:28

Oui. Mais il etait encore officiellement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

mousseux un jour, mousseux toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

regarde baldwin a officielement quitte la guilde, mais des que je me connecte au forum, je vois toujours "dernier message baldWin a" ^^
Et puis personne t'en voudra de poster des messages sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:43

exact XP on enleve un clown du cirque mais on enleve pas le cirque du clown XP
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:53

Au fait, j'ai un peu approfondi ton idée greyus, on poirrait faire des recrutementsnsur le world, et faire une phase de test de 1semaine ou il y aurrait des validateurs (3 ou 4) qui donneraient a la fin de la semaine, soit un +1 ou un -1 dans une rubrique spéciale du forum. On pourrait même rajouter des petites épreuves ça serait marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de /gquit .. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de /gquit ..   Gros problème de /gquit .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de /gquit ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: Table des mousseux-
Sauter vers: