Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 aurevoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

aurevoir... Empty
MessageSujet: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:11

voila j'annonce moi départ de la guilde...

c'est pas vraiment par rapport a vous on m'a hacké mon compte et on a tout delete et comme j'ai la flemme de tout remonté j'arrete wow...

voila et puis aussi le fait que l'ambiance d'antant ne soit plus là et que vos recrutement devienne laxiste ne me motive pas pour remonter sélédor...

voila aurevoir et bonne continuation les mousseux
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:02

oO tu peux pas faire ça, y a déjà plein de membres qui sont parti recement !
En plus si c'est vraiment le hack le problème, je veux bien te passer mon compte avec demow, je continurais a jouer sur mon chasseur ...
Si tu pars, je pense que la guilde va finir par se dissoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aznaï

Aznaï


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/11/2008

aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:10

Ne baisser pas les bras les mousseux....
Oui tu t'es fait pirater ton compte, en effet c'est chiant mais faut que les membres motiver arrive à remonter le moral des troupes.
Je vais dire une chose qui ne va pas plaire à la plupart des gens, mais la raison des départ de beaucoup de personne est le faites qu'on ne fait pas assez d'instance, donc pas de stuff.
Et bien bouger vous un peu, sérieux. Je me suis stuff qu'en faisant des goulet ou arêne, oui c'est plus long et chiant mais ne compter pas que sur la guilde et les instance pour vous stuffer.
Quand je suis arrivé dans la guilde je n'avais que les épaulière et le torse, je suis maintenant full s2 et gants S3. La guilde ma permis de faire des instances, pour la réput ou autre.
Alors oui on arrive pas à faire kara jusqu'au bout mais vu le manque de stuff et de motivation de certain c'est normal.
Moi j'adore cette guilde c'est pourquoi je ne vais pas la quitter pour manque d'instance.
Alors mettez un peu du votre aussi pour pouvoir faire des instances.
Et ne compter pas que sur les même pour proposer des instance aussi.
J'espère que ça en fera réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

Je suis triste de ton départ ...
Trop de departs ces derniers temps mais nous avons eu des remontées d'ambiance et c'est pour moi ce qui compte ! Car a l'origine les mousseux étaient des gens la pour l'ambiance, ca a pris une autre tournure avec le monde ...
Et comme le dit Aznai, vous voulez faire kara, mais il faut se motiver ! Si vous ne voulez jamais BG et faire des instances, vous ne serez jamais stuffés et ce n'est pas full vert bleu level 65-70 que vous pourrez faire kara, meme si vous avez 2 pieces épiques ! Comme lui, je n'ai jamais compté sur la guilde pour me stuffer (normal sauf quand j'etais sans guilde, j'ai passé 95% de mon temps comme GM de guilde geek ) et j'ai fait des instances par le passé car les bgs n'etaient pas dévellopés, et j'ai fait des bgs et encore des bgs pour m'equiper de 3 pieces S1 ! Car nous on avait pas les gars qui donnent des bonus de ph contre des marques geek ni l'oeil ni alterac a l'epoque, et arathi est arrivé en plein milieu. Et maintenant vous m'avez vu ? Je suis S3/S4 ! J'ai une super épée que j'ai forgé moi meme ! Et regardez Padin, il est bien moins stuff mais il ne s'est jamais plaint non plus Razz Je me suis fait ninja des jambieres tanks par un mousseux a kara, m'avez vous vu raler ? Motivez vous, ne vous reposez pas sur le dos des 5-6 membres actifs et faites des instances et bgs, ayez un minimum de matos pour tenter le monde pve HL !
Donc bref nous pouvons faire kara ! Mais il ne faut pas se plaindre et se motiver, on ne saute pas les etapes !



Je te souhaite donc bonne chance Sélédor ! Car moi de mon coté je ne sais pas si j'aurais le cran de continuer a jouer si Greyus était hack Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

Moi je pense que la heack n'est pas un probleme si on est vraiment motivé.
Et vu le nombre de posts que t'as mis sur le forum, je pense que t'es motivé^^
Moi aussi je me suis fait hacké un compte, avec 2 lvl70, masi j'ai recommencer =P
Bref si c'est le probleme c'est vraiment que tu t'es fait hacké ton compte, j'ai toujours un voleur ou un demoniste pour te depanner^^
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

c'est très gentil a vous et j'vou remercie grandement de me proposer un dépanage mais sélédor c'était mon perso a moi =)

j'avais mit mon ame dans ce perso j'lui avai fait une histoire et tout =)

j'ai pas énormement de temps de jeux et quand j'suis arrivé lvl 70 j'étais heureux ^^
le stuff pour moi n'a jamais été un probleme ^^ la preuve quand je me connectais c'était pour m'amuser ^^

et me faire hack ça a détruit tout ça Sad surtout que encore si il m'avait piqué tout mon stuff...bon...j'men tape ça se refait....me piquer mes po...pas grave j'me faisait du 500 po par semaine...mais le détuire carrément Sad juste pour le plaisir d'etre méchant....

voila c'est a contre coeur que je part pour l'instant...qui sait p-e que quand wotlk sortira je reviendrais =)

en attendant j'vais me faire une vie sociale =P c'est deja pas mal partie pour l'instant XP

enfin voila merci pour les amusement et la joie que vous m'avez donné =)

et on voi parois des ombres resurgir du passé Wink

comprendra qui voudra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...   aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: Table des mousseux-
Sauter vers: