Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Trailer de la guilde !

Aller en bas 
+4
Darkmessiaa
Zedarka
baldwin a
Demow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

Salut,
Suite a une (petite) discussion IG, certain membres de la guilde ont decides de faire un trailer (ube petite video de presentation) de la guilde.
Je vous propose de faire un petit sondage de qui est pour et qui est contre.
Moi je serait plutot pour, car meme si c'est beaucoup de travail, apres on est super fier de sa video ^^ (sachant que, si vous voulez, je pourrais faire le montage,n'etant pas completement neophite dans le domaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

vous m'avez voulé mon idée Sad

de A à Z x"(
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:54

Ouaip c'est vrai l'idee de depart venait de baldwin, dans le topic sur les captures videos ^^ d'ailleurs je trouve qie c'eSt une tres bonne idee, une bonne guilde DOIT avoir sa video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:56

En tout cas c'est mieux quand elle en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:52

Pour si elle est bien faite Wink

Ah, je suis content d'avoir mis un +1 a lui. Des le debut il participe sur le fofo, ca fait plaiz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:26

moi j'ai toujours été pour :]

puis a plusieur sur le montage ça ne sera que mieux Wink croyez moi j'y connais quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:04

Peut etre que tous le monde avait l'idée mais pas la foi.^^
Ouais bon on en a parlé hier et +1 pour la meme raison de Zed et je voudrais bien y participer a ce montage disons que je m'y connais pas mal depuis un certain temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

Ca a l'air bien parti pour que notre projet aboutisse =)
Moi j'aurais penser à une vidéo ou on voit plein de world boss se faire down, mais que au moment ou il meurt, de manière à faire plein de petite videos de 2-3 sec avec des jolies effets de transition. Par contre pour la partie PvP, j'ai pas d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Euh moi je pensais a prendre toute les personnes de la guilde (5 sec) en forme de bande enfin c'est un peu dur à expliquer et apres les down de boss.^^
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:20

moi mon idée c'était de faire un truc du genre :

plan avaçant dans une taverne avec un message qui apparait (avec une écriture style calligraphie) "Ils sont [nb de personne dans la guilde]" suivi d'un fondu noir.
après on voi la moitié du visage de greyus sur la droite sur fond noir et la une ecriture apparait "il se sont tous retrouvé sous le meme maitre"
après fondu pour enchainé sur le visage de padin (pck c'est un officier) avec une écriture qui apparait "il se sont tous retrouvé pour les meme raison" fondu
et la un autre mec haut gradé (genre ligto qui fera mon exemple) qui a sa tete au milieu et là il y a marqué : "dans le meme but..."
là on entend la musique de wow (celle de la scinématique de wow normal) qui débute sur un fond noir et là on voit plein de mini plans (avec pour éffet d'aparition "zoom" pour chaque plan) avec un cadrage en contre plongé,plongé,etc...(pas de cadrage normal ça fait pas très bien pour ce genre de vidéo)
on voit ces pitit plan jusqu'a ce qu'on arrive a la fin de la musique et la on voi greyus avec derriere lui toute la guilde qui attaque un lapin (une charge avec a la tete greyus) et là on fait un plan sur le fland de greyus qui frappe le lapinou et la le logo world of warcraft apparait mais modifié de façon a faire "world or beer" (ou "world of beer" au choix et on fini sur une photo de guilde ou on bois tous de la biere Smile

suivi du rle de chacun dans la vidéo après du role de chacun dans la guilde
et les remerciement etc etc...

voila j'espere que c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:33

Bonne initiative. Ca a l'air bien, faut il encore reussir a le realiser. Il faut etre nombreux sur la video.

J'ai fais des videos avec des montages et tout. ( www.dailymotion.com/cheuke_production )

Mais je sais pas si c'est pareil que dans WoW les montages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

Bonne idée Baldwin =)
Moi de mon coté j'ai fait quelques Logo world of beer, dites moi ce que vous en pensez^^

Trailer de la guilde ! Logo1kk8
Trailer de la guilde ! Logo2cf5

Je l'ai aussi genre WOTLK et en rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:42

tu a gagné ta place dans mon coeur demow *-*

sinon niveau montage c'est pas très très pareil puisque nous ça va etre NOS prises

je m'explique :

on va fair plusieur scene divisées en plan.

bon j'vous passe le délire du numérotage des scene et des plan pour le monteur (ba oui sinon c'est juste galere)

ces scene va faloir les selectionné : si un mongol passe pendant qu'on tourne la scene est foirée
si le caméraman (ou les) a un freez : scene foirée

et c'est pas forcément la derniere qui est bonne.

voila tu dois te dire que c'est hors sujet par rapport a ta question mais non : c'est relatif au montage Wink

en plus si on boss bien ba on va pouvoir rajouter des effet spéciaux

enfin voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:12

Nan je ne trouve pas que ta reponse est hors sujet ^^
Ce topic est fait pour ca de toute maniere Very Happy
Sinon, au lieu des fondus noirs au debut, j'aurrais plutot dit un effet fmashback, henre flash de lumiere blanc, j'en ai integrer quelques un dans mes videos, et ca rend bien ^^
Mais bon apres faudra tout bien organiser, fixer des roles a chaqun ...
Sinon j'aime bien tes montages zedakra, surtout celles de skate ^^
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:31

a oui un flash ça fait bien ^^

édit : zerdar tu peut nous dire si les prise elles sont de toi ou c'est des vidéo chopé par X moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:43

Ben les prises c'est des fois moi, mais pas souvent, vu que la camera est a un de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

okidoki Wink

juste pitite présision : le montage sera un p'tit chouilla plus dur pck on a es effet a mettre et plein de mini plan....on doit recadrer aussi si on fait le truc de la moitié de la tete de greyus et tout et tou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

Moi je suis contre les fonds noireuhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

on peut resevoir toute idée ici a condition qu'il y est une justification :]
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:40

Je propose de virer Dawn du trailer Razz

Justification: Because la gueule... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Et toi tu t'es vu avec tes vieilles epaulieres heal... et pour me justifier ("on peut resevoir toute idée ici a condition qu'il y est une justification :]") je trouve sa pas original car dans a peu près toutes les videos on voit sa ^^ mais bon apres vous faites comme vous voulez.^^
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:26

ba wai mais j'vois mal le truc sur un fond jaune ou turquoise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Demow




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

Alors voila j'ai fait un compte rendu de comment j'imagine la video :
Au départ :
Glissement de la camera horizontalement sur la tête de Greyus et des Officers ave des fondus et des flashs blancs avec effet flashback (et des sons a chaque fois qu'il y a un flash comme on voit dans les bandes annonce, les sons très grave genre tambours)
Ensuite, plein de petits fragements de vidéos (une seconde ou moins) où on voit soit un membre de la guilde, soit toute la guilde en train de combattre avec une ptite musique dynamique. Ensuite un fondu noir avec un texte dans le genre de ceux qu'avait dis Baldwin, ensuite, encore des petits fragments, mais un peu plus long, où on voit des membres de la guilde en train de combattre, de courir en groupe.. Ensuitre encore un texte,une dernière petite vidéoou on voit tout le monde en train de /drink =). Ensuite un logo world of beer qui apparait comme dans les pub WoW =) (Et petit extra, si vous avez vu les videos de pub de wow, vous avez surement remarqué qu'à la fin, ya un mec qui dit "et toi, à quoi tu joues?",et moi j'ai eu l'idée de remplacer ce "et toia quoi tu joues" par un "et toi, qu'est ce que tu bois" ou un truc dans le genre^^)
Je remercie ceux qui auront le courage de lire tout mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

oui pas mal le truc :]

le truc a la fin est franchement bien
et le pitit glissement si c'est comme je l'imagine ça fait bien

par contre j'pense qu'il faudrait mettre les écriture entre chaque tete d'officier mais bon pas obligatoir
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Osmøs

Osmøs


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/11/2008

Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:18

sa peut etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la guilde !   Trailer de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la guilde
» Liste des membres actifs de la guilde
» lien pour mon recrutement dans la guilde
» Recrutement dans votre guilde [Refusé]
» Idée pour la guilde (pas de flood merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: Table des mousseux-
Sauter vers: