Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 INFINYA ! BOUGER VOUS

Aller en bas 
+3
baldwin a
Zedarka
Infinya
7 participants
AuteurMessage
Infinya

Infinya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Paris.91
Date d'inscription : 15/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:57

C'EST MOI QUI PARLE : vous voulez savoir pourquoi je suis partie ? plusieurs raison , j'en entend déja dire oui c'est pour se stuffer etc etc . et moi je leur dit La ferme car greyus ca fait des mois qu'il se tue a recruter moi je l'ai aider plusieurs on aidé mais le reste s'amuser a up metier a faire ceci a faire cela et pis hop kara ba mince on a pas de heal pas de tank , pourquoi on nous prend pas .. Ba je vais vous dire sans greyus vous etes rien ( je parle pour certaine personne les bonnes personne se reconneteron ) pas foutue d'aller recruter un tank et de remplacer greyus ba foutue de recruter pas foutue de se stuffer mais le calcul est vite fait pas de stuff pas de kara et donc pas de bon stuff alors oui je suis partie car on ne faisait plus d'instance !! alors ecouter sois vous vous bougez et recruter et stuff sois vous boudez toute votre vie comme des malheureux et a ce moment la arreter wow car vous irez pas loin. sur ce

amicalement infinya ancienne mousseuses mais mousseuse dans l'ame

Ps : greyus i loove you
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

J'suis plutot d'accord avec toi. Mais c'est pas vraiment une raison pour quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Infinya

Infinya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Paris.91
Date d'inscription : 15/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

Je suis 100% pve donc pas d'instance je joue pas ; je vais pas passer ma vie a recruter pour des gens ( certains ) qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:04

ça fait 2 bon qui partent là <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Kurtxx

Kurtxx


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:22

Pour toi bald.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:23

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Kurtxx

Kurtxx


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:25

Rien =)
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:39

pk infy jouais pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:54

Infi a toujours été bon heal. Et c'est pas si tout les interessé pve quitte la guilde qu'on va y arriver. Donc va falloir se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Darkmessiaa

Darkmessiaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

baldwin a a écrit:
ça fait 2 bon qui partent là <_<
Euh Fausti bof et puis tant mieux qu'il soit parti deja qu'il etait la que pour le stuff maintenant il s'en prend a ce de la guilde pour plus d'info MP Leokarn IG.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:07

bon ba 1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
Aznaï

Aznaï


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:36

Moi je regrette que infy soit parti, elle est peut etre parti mais ça ne m'empechera pas de l'adoré. C'est une personne de confiance sur qui on peux compter. C'est d'ailleur pourquoi elle sera la prêtresse pour mon mariage et celui de Molie.
Après si des gens ne l'apprécie pas et bien tant pis pour eux.
Au moins ces raison de départ de la guilde sont franche et precise. Voila à bientot j'espère ma petite infy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zedarka

Zedarka


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, les mains tendus vers le clavier...ou pas...
Date d'inscription : 10/11/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:50

[Pas la peine de créé un autre sujet pour ca]

Je suis parti de la guilde hier, non pas précipitemment, j'y est reflechi plusieurs jours au paravant. Le depart de Osmos et les remarques stupides et déplacer d'Emelana m'ont achevé. Il manque une grande motivation, je ne parle pas des Greyus et de quelques uns, qui sont motivés, mais d'autres attende que ca arrive mais n'aide pas, je ne citerai aucuns noms. Greyus venait pas beaucoup, et quand il vient il est débordé, je voulais l'aider en préparant le raid Gruul, a chaque fois que je me connecté certaines personnes me demander "C'est quand Gruul?" Je leur repond "Quand on aura le nombre de heals suffisant" alors que je leur avait repondu hier. Ont ils aidaient à chercher des heals pour la guilde? Non. J'ajoute aussi de nombreuses critiques de la part d'une certaine personne, que je n'accepte pas du tout, et que je ne porte pas dans mon coeur, de nombreuses critiques.
Osmos, Rafalight et moi avons quitter la guilde hier, pour un peu près la même raison. Après, libre à eux de venir donner des details.
Ca fait déjà 6 membres qui partent? N'y a t'il pas un problème?
Si vous voulez me parler, je vous réponderai ne vous inquietez pas.
Amicalement,

Zedarka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark4.skyblog.com
Greyus

Greyus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Gard, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/10/2008

INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

Je suis triste de ton départ et l'accumulation de tous ces evenements commence a me depasser Mad
Mais je vais tenir bon ! Certains problemes, je les reglerais, aprés je m'excuse de m'etre un peu emporté contre toi hier soir j'etais a cran...
Enfin bref bonne continuation Zeda !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelamousse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





INFINYA ! BOUGER VOUS Empty
MessageSujet: Re: INFINYA ! BOUGER VOUS   INFINYA ! BOUGER VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINYA ! BOUGER VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Infinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Confrérie :: PadiNews-
Sauter vers: