Confrérie de la mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la mousse

Le forum de la Confrérie de la mousse d'Icecrown sur Ivalice !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 recrutement léotheras [Refusé]

Aller en bas 
+6
Infinya
Osmøs
Zedarka
Ånkhaara
baldwin a
alkimor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:40

CaC = Corps a Corps (voleur, wawa, palouf, druide, chami (un peu moins chami)
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:46

Ah ok mais moi je suis un tank pas un dps bon vous aller me dire c'est quand même CAC mais moi je garde l'aggro contre les boss je vois mal un mage tanker mais bof apres c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtxx

Kurtxx


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:48

Oui mais tout a l'heure tu disais que tu etais aussi dps apres ils se sont dis que tu etais plutôt dps
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:49

Non j'ai dit que j'etais un tank mais quant on a pas besoin de moi comme tank, j'etais dps à la place voila .
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:51

bon bref je disais ça pck si tu mes dans ton cv "dps CaC" tu va te faire requaler voila mais maintenant j'ai bien comprs que tu été un tank xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:53

Ok merci de ta compréhension maintenant plus qu'a attendre l'avs du grand chef j'espere etre pris c'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:58

Que diriez-vous comme note vous +1 ou -1 car des personnes me dises bonne candidature et d'autres me dises mauvaises candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtxx

Kurtxx


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:59

Moi je ne vote pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:00

Je suis comme toi moi je dis que les notes ne servent a rien mais j'aurais aimer avoir tn avis.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:01

tu nous parle a nous deux ou tu vouvois quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:02

Ben baldwin si tu ne notes pas je parle pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baldwin a

baldwin a


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dans ton c*l....
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:05

hum....
je vais mettre....
j'vais réflechir --"
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-and-blood.skyrock.com/
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:12

Ok d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Padin

Padin


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ti clic a gauche ti clic drote ti clic ti clic til y est
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:52

Citation :
je vois mal un mage tanker

Pour ma pare j'ai deja vu un mage tanké Gruul sa lui resté 30k de vie ( a Gruul biensur^^) et juste avec les heal et les dist il l'on abatu!!! (alors les mago tank aussi bien que les wawa lol!

Sinon revenons en a nos moutons

Citation :
Je voudrais entrer dans votre guilde car je pense que vous pourrez m'aider a me stuff et je rêve de faire kara et autres instances, donc voila je compte sur vous pour me faire entrer dans la guilde

Sa c'etait dans ta 1er candidature ce qui me déplai est en rouge

Citation :
Je veux vous rejoindre car un ami ma parler de votre guilde que c'est une tres bonne guilde sympathique et qu'il y avait pas mal d'instance a faire acec vous. Donc c'est pour cela que je vous demande de m'accepter dans votre guilde. Merci

Sa c'était dans ta seconde candidature Toujours la meme histoire que pour la 1er...

Mais il semble que sur ta 3eme candidature tu est changé d'objectif alors.....
Je me met Neutre

Et sache que si tu rentre les premier temps tu sera etroitement surveiller sur les points cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:10

Je sais que je vais être surveiller mais moi je suis prêt à tout pour entrer dans la guilde donc voila je ferais de mon mieux. Voila et merci de ton avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:57

Maintenant j'ai plus qu'à attendre l'avis du grand chef ! aïe aïe j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Infinya

Infinya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Paris.91
Date d'inscription : 15/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

c'est pas possible ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:33

Qu'est ce qui n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Artheas

Artheas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: hum hum   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:21

Alors la moi je met un gros -1 ce gars la je ne peut pas le saquer il tank comme une M***E et en plus ben .....ben il est moche na voila

Nan je dec bon faut juste que il ameliore sa notion du temps car il a mis 3 mois a monter son perso je le sait j ai du faire 4 perso de 1 a 40 pour l attendre entre temps il est parti en engleterre et la je ne l attendait plus sinon c vrait que c'est une bonne quandidature et en tank c pas top car meme moi quand je devait a GT2 pasque il m obliger le mechant vilain ben je devait attendre la moitier de la vie du boss pour pouvoir dps ou c moi qui dps trop mais la je pence que il s'est sur passer pasque pour les epaule S2 il en a baver alors moi je lui dis deja GG et un gros +1

PS: le crarctere c'est pas vrai il a un caractere de merde il veut jamais m'ecouter et il fait que raler

et en plus il ma appeller expret pour je voit sa mechant vilain lol!

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Sign-artheas17130
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:23

euh ... pour te dire artheas les 1 mois de vacances ne comptait pas et mon caractere est normal je sais que des fois tu as tort donc j'ecoute mon instin mais c'est vrai que tu ma tout appris donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Artheas

Artheas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:26

et infinya je pencait pas que etait si vulaire tu me decoit Crying or Very sad et pour le mage qui tank demandez lui a leo si il ne ma jamais vu tanker

et bonne chance a toi léo je sait que c'est pasque tu veut etre avec moi et sa me touche et ne dis pas le contraire sinon je degarge ton perso hehehe n oubli pas que je connait ton compte et mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:48

Et oui mais moi aussi je connais ton compte mon coco alors fais gaffe ne touche pas mon perso .
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:56

Et puis ce n'est pas pour toi que je viens dans cette guilde un peu quand même mais sinon regarde ma candidature et tu verras mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Artheas

Artheas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: mon piti   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

Tu sait que je t aime toi ^^ (jespere que tu fait tjr mes quette journalieres???)
Revenir en haut Aller en bas
alkimor




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

Je peux pas le serveur est OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement léotheras [Refusé]   recrutement léotheras [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement léotheras [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Leotheras [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement dans votre guilde [Refusé]
» candidature pour nozer [Refusé]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la mousse :: Règlement et recrutement de la confrérie :: Règlement et recrutement de la confrérie-
Sauter vers: